Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voudrais savoir si le deck BLUNT était compatible avec la fourche razor ultra pro
Merci D'avance. .Et aussi si il existe sans les jdd intégrer
mais c'est bon ta fourche vas avec
Nan il existe pas sans jdd integré . mais c'est mieux niko t'est bete .
oui mais c'est bon maintenant j'ai trouver des fsa jdd intégrés donc c'est bon
Mais tu prend des animals intergrés . Sur CDK Tu prend deck blunt plus animals integrées ;) tu vien au park a bondoufle whit me today ?
Prends le Blunt sur cdk à 129 € et les jdd intégrés cdk à 22 €
nn je préfer les fsa niveau qualité
COMENT TU C LES CDK SONT BIEN PEUT ETRE .))) ;DDDDD
j'ai jamer dit quils était nul j'ai juste dit que je préferer les FSA
Dernière modification par Nicolas91 (08/11/10 à 14:22)
Écrivez correctement S'il vous plait, c'est pas une poubelle se forum !
Sinon sur le deck blunt tu peut métre N'importe qu'elle JDD 1" 1/8 qu'il soit integret ou pas ;)
LHchoubi a écrit:
Écrivez correctement S'il vous plait, c'est pas une poubelle se forum !
Sinon sur le deck blunt tu peut métre N'importe qu'elle JDD 1" 1/8 qu'il soit integret ou pas ;)
merci
Bonjour je suis nouveau(hehe=P)j'ai ma trot Deck blunt violet ,deux roue blunt metal fourche cdk 0 offset et potence cdk et toute les conneries jors poignee---et je voulais savoir si la potence steel tree rentre sur ma trot---
Yowwdu69 a écrit:
Bonjour je suis nouveau(hehe=P)j'ai ma trot Deck blunt violet ,deux roue blunt metal fourche cdk 0 offset et potence cdk et toute les conneries jors poignee---et je voulais savoir si la potence steel tree rentre sur ma trot---
Oui c'est compatible
mais pourquoi vous dite qu'il y a besoin obliger de jeux de direction intégré tu peux prendre des jeux de direction non intégré sa rentre
Le deck blunt est compatible avec le jdd fsa the pig ?
Dernière modification par eddday (27/12/10 à 10:49)