Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours alors voila la situation,
mon skatepark est éloigné de la civilisation donc l hiver ou même en se moment il fait nuit tôt donc le ride devient dangereux surtout que j ai déjà un traumatisme crânien a cause d un backflip raté
bref se n ai pas le sujet
donc j ai crée ce topic pour me conseiller comment si prendre,si c est une bonne idée ,etc...
Dernière modification par tom95400 (04/11/10 à 21:48)
avant que la mairie se bouge ça peut être long il faut faire une pétition et allez voir le maire je pense
je sais pas mais si tu veut faire signer ta petition je veut bien le faire même si je sais pas ou est ton park se peut t'aider ^^
moi je suis a peut prés dans le même cas car on a pas de skatepark nous se qu'on a fait on a fait :
un reportage avec des journaliste pour montrer les rider et les endroi ou on ride et que on a quand même un bon niveau et donc ses pas des gamin seulement avec un trot !!!
aprés un pétiton sur "donner vos opinion" on a était voir le maire et on essaie de paraitre responsable envers la civilisation aussi car si ses que des gros cassos qui foute le b**** sa marchera jamais donc pioche dans mais idée mais voilà ^^
un conseil te décourage jamais !!!
voilà en éspérant t'avoir aider :D :D
Fait le tour de la ville, frappe à un max de porte possible
moi je pense que nn pas le tour de la ville car franchement quelqu'un qui vient toquer pour qu'il y est par exemple des lumiére autour de la scarpe pour pécher franchement moi je m'en fout qu'il y est ou nn des lumiére alors je pense que sa vas plutot embéter les gens de frapper au porte
aprés je dis sa mais ses peut être faut et completement a coter de la plaque ..
Tu t'en fout de te prendre un vent ou pas, fait le à deux, c'est déjà plus facile, car je sait que c'est difficile de faire sa tout seul. Le but est de récolter un max de signature