Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me demandais si la madd nitro était bien pour moi ?
Je rentre Whip, bar, fakie roll back, 360, Condor, Hang five, manual, Air, transfert ( whip, 360... ),
Footjam, presque double whip, heelwhip, des tricks dont je ne connais pas le nom, genre en air on tourne le plateau avec toujours les deux pieds dessus et le corp reste droit ( et d' autres ) .
Pas grand chose mais je vais m' améliorer d' ici Noel.
Je pèse 45 kilos, la nitro ne sera pas trop lourde ?
Enfin, est elle bien pour moi ?
Merci les gars !
Pataprout a écrit:
genre en air on tourne le plateau avec toujours les deux pieds dessus et le corp reste droit
Sa c'est Turndown, et oui la MGP Nitro sera bien pour toi
bas oui on s'habitut trés vite au poids est pluis est et génial!!
je pense qu'elle te conviendras
A mon avis elle est bien pour toi.
J' aimerais bien l' avis de personne qui ont une madd signature ou classic pour savoir si le poids les gêne ?
Et pouvez vous me rappeler combien pèse la nitro ?
mais on peut pas juger à ta place, ya que une fois que tu l'aura entre les mains que tu saura, ça dépend de si t'as l'habitude de rouler lourd, large, etc. Ya des gens qui la déteste parce qu'elle est vahcement lourde, d'autre qui la kiff'... en tout cas c'est pas une question de tricks.
Bah peut-être mais je veut pas acheter une trott 300 euros puis au final pas l' aimé... Moi je ride en guidon monobloc district, fourche grit, jdd fsa pig dh pro et deck jdbug alors je ride pas très lourd, je la trouve vachement légère ma trott alors je sais pas trop si je doit la prendre ou pas la nitro.
elle pèse entre 4.8 et 5.1 kilo je crois .Tres tres lourde
Nan lol ! 4Kg
T' est sur ? 4kg ?
ENFIN SA DÉPEND LA MADD NITRO C'EST UN TROT DE STREET SI TU PRÉFERE LE SKATE PARK C'EST QUEL EST PAS FAITE POUR TOI
Non, la madd est plus pour le skatepark que pour le street, enfin d' après ce que je voie, les riders de la team madd ne font jamais de street ( presque jamais )
moi je dit quelle est très lourde (5.1kg)mais sinon le reste est plutot solide donc sa va
elle pèse 4kg j'en suis sur