Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà, je vient de recevoir mon jeu de direction et je me suis demander pourquoi il donne un systeme de compression avec etoile ? moi j' ai une fourche fileté donc je pense que sa ne me sert a rien, mais comment on fais pour enlever les petite cuvette grise du deck jd bug pour le remplacer par le nouveau jeu de direction ?
tourne vis + marteau =)
et tu tape un peut partout
Faut pas hésiter à taper fort
oui de toute manière tu peux pas casser la cuve c'est super solide et tape pas de l'interieur tu va tordre la cuve tu tape de l'exterieur le coter le plus gros
MARTEAU
c'est pas un système de compression avec étoile c'est un "bouchon" que tu met sur une potence de vélo
pour enlever les petites cuves moi j'ai pris une vielle poignée de guidon réglable mais en tapant tu déforme le métal de la poignée et tu peux plus l'utiliser
pour mettre les nouvelle cuve tu peux prendre un marteau ou tu prend ton deck tu enfonce un petit peu les cuve avec un maillet et ensuite tu met le headtube dans un grand étaux et tu ressert les pince de l'étaux afin d'enfoncer les deux petites cuves
(moi c'est ce que j'ai fait et ça va plus vite et ça fait moins de bruit )
en espérant t'avoir aidé