Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout les décathlon l'auront ?
magnifique pas trop cher ! les roues 60 euro , c'est comme si la trott sans roue elle coute 40 euro , ça a pas l'air tres solide !
Je viens d'envoyer un mail au décathlon d'Ecully (69).
J'ai demandé quand sera elle en magasin.
Et, Sachant que c'est une trottinette faite pour le freestyle, Est elle garantie 2 ans en cas de casse en freestyle ?
Voila =) Je vous dirai tout quand ils m'auront répondu.
A enfin, a vrai dire je la trouver superbe, mise a par la Deck, car en virtuel je la trouver bof, mais en photo c'est une tuerie =D. Viviement qu'on puisse la tésté en magasin.
Penser vous qu'il y'aura des piece détaché, genre les roue ?
Rien ne sert de courir quand on peut rider
Les poignées ça m'a l'air d'être des ODI Longneck
Elle a l'air géniale! Mais je pense qu'ils vont vite enlever la garantie de 2 ans...
Qui a eu une trot sans rien péter pendant 2 ans sérieux?
Magnifique!!!!!!
Ninoo a écrit:
Les poignées ça m'a l'air d'être des ODI Longneck
Elle a l'air géniale! Mais je pense qu'ils vont vite enlever la garantie de 2 ans...
Qui a eu une trot sans rien péter pendant 2 ans sérieux?
Mais si il vende des pièce détaché après sa vaut le coup de l'acheter ...
ouai franchement elle est magnifique !!!!!!!!!!! enfin oxelo qui sort un truc bien
Franchement je pense qu'ils vont grave se faire de la tune là dessus !
Car Perso, si les tests valident sa solidité, bah ça en fait une pure Trott pour franchement rien !
Par contre garantie 2ans c'est bizarre !
Faut voir les closes de la garantie ! ^^'
Oh!!!!!!!!!!!!!!
Mon Cadeau de noël .
mais esque quelqu'un conné les dimensions de la bar ?
Serieux je trouve ca vrement cool que Decatlon se mette au freestyle, en plus elle est vraiment stylée cet trott mais c'est comme les madd cher CDk on attendait tous sa mais au final plus personne en veux prsk tous les gamins l'ont et je pense qu'il va se passer la méme chose avec cet trott :/
Bonsoir, Alors je vous annonce une très grande nouvelle !!!
Suite à mon email, Le responsable du décathlon d'Ecully (69) m'a répondu.
-Cette nouvelle trotinette sortira mi-novembre et sera disponnible sur le magasin d'Ecully uniquement sur commande.
- Oui cette trotinette est bien garantie 2 ans dans son usage freestyle.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne sera disponible QUE dans ce magasin ? Juste pour le Début de la sorti ou tout le temps ?
La garantie et Génial =D, mais ils trouveron plein de ptit truc subtile je pence, car une roue si elle est un peut trop usée, tu fait expres un aterisage foireu, et on te la change ^^.
Et c'est genial le trotiride, se fait pluss connaitre grace a eux =D. Ouvert au grand publique
Rien ne sert de courir quand on peut rider
Mais non, tout les magasins l'auront au bout d'un certain temps