Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut :)
J'ai acheté une steel tree tout a l'heure, j'ai ridé avec et je la trouve trop large pour moi :s
J'aimerai la rendre, elle n'a aucun poc... Je crois que y'a un délai légal machin de 7 jours... c'est possible a votre avis ?
tu as qu'à la coupé
Oui tu as 7 jours mais demain tu les appelle(k-124) pour savoir comment le renvoyer .
oué coupe la
je pense que ya des tres avec les mesurent en dessous de t est poigner
Coupe la se serait domage . une steel tree quoi :)
Non mais en largeur... j'ai mes poignées, et juste apres y'a les renfort -_-'
Puis quand je fais bus en air j'arrete pas de me faire mal avec les renforts ca m'énerve
je suis pas sur que tu puisse la rendre mais demande au shop on sait jamais
Si tu peux pas la rendre un pote serait intéréssé !
Tiens moi auc courant !
vraimment bête d'acheté une steel three .Un guidon large c pas fait pour le coupé sinon rèste en jdbug --'
Bordel ca fait 7 mois que je roule avec un guidon razor mono -_-Je l'aurait coupé de 4 cm en largeur, mais apres y'a les renfos et tout
Et puis oui, mais je vais vendre a perte...
Puis il me la reprend, il est obligé, y'a un délai légal de retractation de 7 jours ou plus. mais le délai minimum c'est 7 jours.
Si tu la recoupe en largeur, la Steel Tree perd tout son sens, elle est faite pour ça.
JE LA VEND FINALEMENT
75€ FDPIN avec une étoile de compression montée
Sachant que :
guidon 75€
Etoile 2€
Montage étoile 10€
Frais de ports 8€
AVIS AUX INTERESSES !!!
IL Y A UN TOPIC SECTION VENTE
mec moi ses ok mais tu peu attendre jusqua noel stp
Je ride avec un steel tree , je les pas couper c'est sa qui fait que c'est bien , et les renfort font mal les 2 premier jour apres soit ta plus de main soit tu apprend a rider sur les poigner et non a coter