Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bnjour à tous ,
Je voudrais savoir si la bar district AL-1 V2 Est elle bien pour mon niveau sachant que je maitrise :
Whip flat , Whip catcher ( Fun box ) , Double Whip ( Fun box ) , Bus ( Partout ) , 3.6 ( Fun box ) , Feeble , 180 to fakie to Rollback
Merci d'avance pour vos reponses
Bah oui y'a pas de niveau, enfin... Y'a juste pour les grands guidons genre vodk id, rad et tout ça bah vaut mieux etre assez fort pour l'acheter sinon
Et la en se moment jai une Bar OS et jvoudrais savoir si sa vaut le cout de la changer avec la District ??
comme la dit lucaaas * ya pas trop de niveau mais bon en acheter une quand on débute et ou on fait 180 et whip sa servirait a rien mais toi tu peux en prendre une
aprer y'a pas de niveau tu fais se que tu veux tu veut l'acheter tu l'achete et puis voilà
Fais toi plaisir ;)
Gare la OS elle est mieux et plus belle !
pourquoi tu veux changer de bar garde la os et quand tu casseras ta os la tu pourra changer
Chez pas mes jhesite trop jverrai en fonction de sque sa donne avec mon deck razor qui va arriver