Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'était grave O_O ?
Seulement avec ma copine!
lol théo
bin c assez utile quand meme, en street tant qu'on a pas u trop gros level, que des genouillères sa suffit, mais aprés en park quand on commence a mettre des tricks plus chaud et tout, vaut mieux l'avoir, aprés chacun fais ce qu'il veut... moi en tout cas je vais beintot m'en acheter
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
moi je mé le casque (quand je l'oubli pas )
moi ma protection c ma peau^^
Moi maintenant je met mon casque car derniere fois tombe sur la tete, trauma cranien, perte de conaissance, brulé sur tout la partie gauche du visage : double fracture sinus/orbit ,2 nuit a l'hopital et creme solaire pendant 6 mois... Donc Voila
Non ou le casque defois
2 ou 3 protèges-malléole à la cheville droite et 1 à la gauche
Et protège tibias parce que les whips c'est beau mais ça pique
moi je porte un casque en park mais pas en street c'est un bell faction blanc
Dernière modification par maxblc (14/11/10 à 20:05)
moi, je met un casque quans je vais dans un skate-park, sinon quand je roule en street, je me met des grosses atteles(je sais pas comment ca s'ecris ) parce que mes chevilles se déboite
je met pas de protection pour le moment car je rentre pas de gros gros tricks mais apres on verra
Genouillère et casque en park mais en street casque parfois avec protege maleole
Moi je met un casque en park et la marque c'est alk 13 http://www.dissidencescootershop.com/sh … ucts_id=98