Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sauf en 8 marche frontscooterflip , mais sa ses pas pour tout de suite XD
Oui bien sur, mais meme en gap je trouve ça gênant
il suffit de s'abituer
Possible.....en tout cas, on me verra jamais avec des protections
moi c'est pareil jen met que une a la jambe gauche car je tape tj sur ma trot
Je ride pour me surpasser et je me surpasse pour rider
Moi la je vais commencer a mettre des protections au genoux car je me les cogne sur le guidon et sa tue
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
Vous vous trouvez pasa trop ridicule parfois avec des protec ? moi maintenant je dois mettre un casque et des genouillères sinon je vais plus au skate park et c un peu chiant jme sens trop ridicule.
moi aussi je me trouve ridicule avec des protections
le ridicule te sauvera peut etre la vie un jour ^^ , j' aime avoir mal donc pour moi c non sauf le casque quand j' en ressent le besoin
ouais sa peut me sauver la viemais sa fait bizzare
suffit de s'abituer
mouais et qand des gens se foutent de votre gueule vous dites quoi genre quand un gars te voit en trot et dit : hahaha tu portes des protec pour la trot mdr la bouze" bon sa ok c les gamins qui disent ca mais bon
oé fin le jour ou tu tfait un troma craniun et que tes 1 semaine a l'hopital ... jprefere encore kon se foute de ma gueul
moi j'porte des genouilleres parceque jme sui viandé et ctai grave . mai bon sa va c supportable
freekerlien a écrit:
oé fin le jour ou tu tfait un troma craniun et que tes 1 semaine a l'hopital ... jprefere encore kon se foute de ma gueul
MDR !! c'est ski m'est arrivé...depuis je mets mon casque sur des tricks dificiles ou quand je suis pas chaud...
Juste après mon accident jmettais tjrs mon casque mais plus maintenant