Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J.R a écrit:
Lucas =) tes 3 et 4eme blague et bha.... J'ai rien compris
Normal c'est pas pour toi ;)
Une fesse parle a l'autre "Salut voisin tu vas bien ?"
L'autre lui repond "Oui mais je trouve que ça pue dans le couloir"
(La pire de mes blagues) ^^"
Dernière modification par victoRider (31/10/10 à 08:38)
Vraiment nul xDDD
C'est quoi la différence entre une grand-mère et une pizza ?
La pizza se commande sans champignon ! (Je sais c'est dégueulasse)
Lucas tes blagues sont énormes ;)
Qu'est-ce qu'une manifestation de vieux ?
Un festivale de Canes
Une femme est allongée sur un lit d’hôpital, au bord de la mort.
Son mari est à ses côtés, les larmes aux yeux, la main posée sur la main de sa femme.
La femme est très faible mais essaie de dire un mot :
- Mon amour…
Le mari met un doigt sur sa bouche :
- Non. Garde tes forces. Ne dit rien.
La pauvre femme insiste d’une voix faible et chevrotante :
- Mon amour… Je dois te parler. Je dois te dire quelque chose…
Le mari en pleur :
- Ne m’avoue rien… Tout va bien.
La pauvre femme :
- Je dois partir en paix… je dois t’avouer… je dois t’avouer que je t’ai… trompé !
Le mari lui sert alors tendrement la main avec affection :
- Ne te soucie pas de ça. Je le savais ma chérie… Sinon, pour quelle raison t’aurais-je empoisonnée ?
xD
pas mal ok alr c un mec y croise une bonne soeur dans la rue et puis il lui envoie une patate deux patate trois patate (un coup de poing ) et le gars dit : putain chui décu jte croyait plus fort batman.
euh...
c'est l histoire d une dame qui prend un bain avc son chien et tout a coup le chien pete la dame se noit a votre avis pk??
PSK LA RACE DU CHIEN EST LE PEKINOI (le pet qui noie)
Bof
Un Homo et un Hétéro tout les deux célibataires et sont deux collègue et l'homo demande a l'hétéro
"Qu'est-ce que tu dirais si un matin en camping tu te reveillerais avec plein de lubrifiant et le cul en feu ?"
"Bah nan jle garde pour moi mais sa me déplairait répond l'hétéro
L'homo
"Chouette ça te dit d'aller camper ?"
...
Si ta pas d'Curly, mange un ami .
Blague Plùtot longue, mais elle en vaut le coup :
C'est 1Fille de 16ans et son frere, 17ans qui vont passer un séjour chez leur grand-parents. Ils vont dans leurs chambres de sejour pour y deposer leurs affaires. La Grand-mere a demander a sa petite fille si tout se passe bien quand elle la surprend a poil sur son lit. Sa grand mere lui demande pourquoi elle est nu et sa petite fille lui répond que c'est la nouvelle chemise de nuit 3000. Elle repart puis va voir son petit fils, nu lui aussi sur son lit. Elle lui pose la même question qu'a sa Petite fille puis il répond que c'est le nouveau pyjama 3000. Elle repart. Elle decide de faire une surprise à son mari : elle se met dans son lit, a poil & attend son mari. Son mari arrive, lui demande pourquoi elle est nu & elle repond que c'est la nouvelle chemise de nuit 3000. Son mari lui répond : t'aurais quand même pu la repasser, non ? Aahahahahaha :)
PS : il lui dit de la repasser car il pense que les rides sur la corps de la vielle sont les plis de la chemise de nuit non repassée.