Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je dit elle est pas mal je pense prochaine trott c'est elle ,ou peut-etre une faite a partir de piece district
jvous dit la trott oxelo mf3.6 jlai et jpe vou dire ke des ke jrentre dan mon skate parc tout le monde veu lessayer donc acheter jme suii renseigner chez un pro de la trott il ma di si jdoi faire un coix entre la madd decat et la oxelo jprendrai la oxelo
Perso,je sais que beaucoup de personne dit que oxelo c'est de la merde mais pour débuter c'est vraiment top.. j'ais fait 3 ans avec la MF 3.6 et elle est encore en état de rouler,je suis aller jusqu'au whip,360 flat,double whip en box,grind feeble to hurricane down side...
donc mec si tu doit prendre une trot pour debuter prend la mf 3.6,pas la 7.2 parce que elle est vraiment lourde..
en plus les roues OXELO-EAGLES sont vraiment top! je les utilises encores (bon elle sont plate comme chaipasquois mais les roulement tournent encore vraiment bien..)
deterrage de la mort