Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa c'est pas grave au pire tu le retire toi même en tout j'attends le prix parce que la voila quoi ?!
mais bon on va arreter car la on s'éloignent du topique
trotierwann a écrit:
REGARDEZ ! ELLE A PAS L'AIRE MAL !
http://freestyle-scooter.com/wp-content … 24x438.jpg
ouè,j'adore les couleures mais certaines pièces sont "BIIZARES",cette trottinette est très différente des autres trottinettes de freestyle!
Je trouve que de voir une trottinette freestyle dans un magasin de sport comme décathlon,c'est un grand pas pour la trottinette freestyle!
Dernière modification par L0uloùDuluard (18/08/10 à 22:55)
Trop styléé quelqu'un connait le prix ??
JeRôMe StrEet a écrit:
Trop styléé quelqu'un connait le prix ??
C'est sa qu'il te faudrait pour débuter.Le prix va être bas je pense,ce sera un très bon rapport qualité prix!
ouai mais se ki me plai le plus c les pegs est la bar
pt si decath si met alr sa va tout déchirer et la trott et vraiment trop belle !!!
meme prix qu'une MADD alr je me demande laquelle est la meilleure ???
et elle sort quan?
et elle sort quan?
je suis aller che decatlon il mon di quelle va etre mi a 119 euro c un truc de fou
et ben pour le prix de la muffin kid t'as une oxelo freestyle
après faut voir le poids du"monstre"
c'est sr les decath ils metent le paquet question poids a chaque fois --'
ça risque d'être soit incassable pck ils auraont gardés les meme materiaux soit completement pliable pck ils auont changés ...
en tout cas j'atend de voir sa a decath moi !
sa seras combatible avec jd ?
nan sur leur site c'est marqué que c'est des piéces uniques totalement incompatible avec tout autre matos fresstyle =/
c'est des merdeux a decathlon
si une piéce est nulle et pete tt le temps bah yaura que le meme piece de merde made bi decath pour remplacer ....