Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
julien.p46 a écrit:
le teaser a ete fait dans mon park ( la halle de glisse ) ^^
Nan c'est le mien :Pp'
perso je trouve ca moche le deck surtout, j'aime vraiment pas :/
Moi dans cette trott j'aime que la barre est la fourche sinon le teaser c'est dla bombe !
Hop on se calme car j'ai une mauvaise nouvelle les pieces seront uniques donc incompatibles avec les autres marques ='( dommage et voici le lien qui casse tout X(
Je kiff !!!!!
je veut la fourche !! et la trote sera a [u]129 euro[/u] ;)
A 129 euros sa a intérait a etre résistant !
='( Il l'avait prévue à 119.
Dernière modification par J.R (30/10/10 à 11:11)
elle était prévu a 150€ a la base ...
Ensuite, toutes les pièces sont unique mais si tu sait bidouiller un minimum ta trot, tu peut t'arranger ...
Sinon niveau du poids, c'est en dessous d'une trot District ... donc pas plus de 2.7kg je dirait.
Tu pleure parseque la trot est a 130 au lieu de 120 ? mais mec, t'a 2 métal core Eagles, Un deck monobloque, une bar Monobloque, Une fourche renfo, Un système de compression, un bon Jeu de direction ... Faut pas se lamenter sur son prix !
Je pense qu'il faut demander a vos Décathlon pour avoir plus d'information au niveau de la disponibilité dans le shop ...
C'est bon ça ! =D
LHchoubi a écrit:
elle était prévu a 150€ a la base ...
Ensuite, toutes les pièces sont unique mais si tu sait bidouiller un minimum ta trot, tu peut t'arranger ...
Sinon niveau du poids, c'est en dessous d'une trot District ... donc pas plus de 2.7kg je dirait.
Tu pleure parseque la trot est a 130 au lieu de 120 ? mais mec, t'a 2 métal core Eagles, Un deck monobloque, une bar Monobloque, Une fourche renfo, Un système de compression, un bon Jeu de direction ... Faut pas se lamenter sur son prix !
Je pense qu'il faut demander a vos Décathlon pour avoir plus d'information au niveau de la disponibilité dans le shop ...
J'avoue ^^.
Mais bon c'est toujours 10€
elle est trop fraiche et pas super chere pour le matos...
Moi je suis du même avis que tout le monde sur le style et le prix. =)
Ce que j'ai peur surtout, c'est la solidité pour ma part :s j'attend de voir la fin des tests...
Je pense que même si elle n'est pas super solide, c'est un joujou pour le prix, la bar est rider depuis longtemp par TEPI et ISMAEL ride la trot depuis aussi longtemp donc je pense qu'on peut attendre quelques chose de bien pour cette trot :)
j'aime pas trop le deck ....
lien facebook de la trotte' oxelo
Dernière modification par pire (30/10/10 à 20:23)