Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je vais m'acheter un monobloc et je pense avoir trouver mon bonheur avec ce monobloc district:
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=198
Pouvait vous me répondre si ce monobloc et bien , résistant, léger , et correcte pour un premier monobloc merci a tous. Réponder franchement.
PS: Un monobloc est il handicapement pour le realisement du tail-whip?
Dernière modification par victoRider (30/10/10 à 15:22)
franchement il est super bien ;) assez léger (700g) plus léger qu'un O.S et resistant je sais pas
Dissidence a écrit:
un guidon leger et agressif avec quelques améliorations par rapport à la 1ere version :
- Les goussets ont été renforcer
- Soudure TIG (mieux que le MIG d'avant)
- Etoile de compression intégrée pour pouvoir changer de guidon sans avoir à racheter une nouvelle étoile
Donc pour vous c'est un bon monobloc .
Mais est ce que avec un monobloc c'est plus compliqué de rentrer whip?
Non, il y aura un meilleur feeling de la trott, plus de précision, plus de rigidité, évidemment ça peut prendre un petit temps d'adaptation (quelques jours) mais au final c'est beaucoup mieux ;)
meme c est mieux paske avec le guidon plus large tu as plus de levier et les whips passent plus vite
Ok merci a vous tous pour c'est reponse je pense que je vais prendre ce monobloc alors merci ^^