Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila un tutorial qui va vous permettrent de reteindre la gomme de vos roues. Le tutoriaux est traduit de Scooterressource.
Tout d'abord il vous faut de la teinture de la couleur desirée. Ici la teinture est une de marque RIT dye.
Faites bouillir environ 1/2 à 1L d'eau .
Versez l'eau dans un bac et ajoutez la teinture. 1/2 du paquet pour une couleur sombre et 1/4 du paquet pour une couleur claire. Vous pouvez en ajoutez plus si vous voulez une couleur vraiment sombre. Pour être sur du résultat passez a l'étape suivante.
Placez votre roue ou vos roues dans l'eau (Servez-vous de gants !).(Pour être sur tester avec une vieille roue, ici une vieille roue de razor pro)
Patientez 3-4 heures puis ressortez votre roue de l'eau (Toujours a l'aide d'un gant !) et admirez la nouvelle couleur de votre roue. N'oubliez pas de l'essuyer.
Résultat sur des metalcore eagle :
Avant :
Après :
Tres bon tuto , mais pas dans la bonne section
Merci , c'est pour que Mycrob me le déplace dans leçon/tuto il m'avait dit de le placer dans divers
P*t*** O_o !
mais, le core reste "alu" ?
Oui regarde la photo de la metalcore << après >>
Super tuto !
lol je vois pas du tout comment ça fait ça
Mais c'est super bien expliquer!
J'ai une tite question : Tu la trouve ou la teindure?
Salut,si on roule sa enleve pas la teinture??
super super super mega bon tuto merci mec
Super ce tuto, quand la roue s'uce la couleurs restent quand meme ?
xDJ3FF a écrit:
J'ai une tite question : Tu la trouve ou la teindure?
bah la teinture je pense dans les bricomarché ou dans les magasins de déco (peut être c'est a revoir )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A nicolas91: non ca s'enleve pas la teinture en roulant .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Made in french : non quand la roue s'use la gomme restera en couleurs
Dernière modification par Aurel38 (30/10/10 à 12:04)
Oh lala Aurel38 ton tuto est LE tuto de ce forum merci beaucoup
Déplacé dans "Tutoriels".
merci d'avoir m'y ce tuto il est génial