Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Ca fait 1 semaine que je fais de la trotinette avec une French ID ( celle a mon frere )
et j'aimerai avoir une trotinette qu'a moi mais je ne sais pas laquelle choisir ...
Laquelle me conseillez vous ?
Je passe :
One hand
No foot
One foot
No foot one hand
Transert
Transfert no foot / one foot
180 ( mais je n'arrive pas a rouler en arriere )
Voila :)
Je voulais prendre la ms136b bleu mais mon frere dis que ce n'est pas une trotinette de freestyle ...
J'ai penché a acheter une de ses trott ;)
elle,elle
Que pensez vous aussi de la 2eme ( la white and blue ) avec un guidon monobloc.
Ma mere dit que blanc c'est trop salissant ...
Que me conseillez vous ??
Le Blanc salissant, oui pour des vetement. Ta mere a du passer beaucoup trop de tenps a frauter sur t'est fringues pour dire sa. Je ne vois pas comment tu peut salir une troti .. Mais moi je te conseille une JD Bug MS 130 B.
prend une ms 130 b et change les pièces c'est ce que j'ai fait
Ba si tu as deja un peut de niveau et que t'as des sous fait toi un montage a la carte.
MADE IN FRENCH a écrit:
Le Blanc salissant, oui pour des vetement. Ta mere a du passer beaucoup trop de tenps a frauter sur t'est fringues pour dire sa.
Lol ^^
Je compte prendre la white and blue ( ici )
Avec un guidon monobloc ( lui, ou lui aussi non lesquels me conseillez vous ?
Et qu'en pensez vous ?
Prend le le pro mais pas en bleue sa ferai trop de bleue prend une autre couleur que t'aime bien au si tu prend le district coupe pas trop le guidon mon pote la et il la coupe trop court ;
Bon,
je suis décidé ^^
Je vais prendre la white and blue avec le guidon CDK pro bleu ( j aime le bleu ^^ )
comme tu veux mais bon prend pas un montage cdk il se font une petite marge et prend pas de blac si tu veux pas que ça devienne gris^^
pour toi, je te conseil la MX Park de chez micro, ou alors tu attend deux semaines la sortit de la OXELO MF3.6 ... Je pense s'est se qu'il y a de mieu aujourd'hui pour débuter :)
Yeah, je te conseil d'attendre pour la OXELO MF3.6
Je ne trouve pas de photos de la oxelo fm3.6
Vous pouvez m'en envoyez svp ??
Bah tape Oxelo dans recherche sur tr et puis tu vas trouver
moi je te dit n'écoute pas ton frère je ride avec une jdbug ms130 b et j'ai juste changé les poignets et le grip
ps: c'est la même trott que la frnech id muffin sauf qu'elle na un grip qui prend pas toute la surface du deck et elle n'est pas peinte