Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon niveau. Le park est ou??
Tu geres mec, sa fait combiende de temps que tu Ride ? Et c'est le parc d'ou ?
C'est le park de dunkerque et dessus il y a raph en marron , pilou en rouge , et moi en blanc
j'adore sauf la qualiter
est oué sa c des bon rider du nord !
Enfait la qualité c'est a cause d'un probleme au niveau de lediting regarder les autre video north rider et faite la difference (c'est la meme camera) et enfaite pendant la publication tout a etais reconverti en une mauvaise qualité et voila le resultat ..... en plus quand on le sait pas ya quelques tricks qu'on ne voit pas trop comme pilou il met des 3-6 bus et on dirait des 3-6 alors qu'enfait non ...
euh c'est moi qui est posté le message mais sur la session ded raph ya un beug car je ne me suis pas connecté sur son compte j'ai pas ses identifiants ^o) sinon c'est moi qui est fais le montage et ces donc de ma faute pour la qualité :s fin plutot celle de mon pc
J'adore !!!
J'aime pas vraiment la qualité et le fait que ce soit du park mais c'est une part de park
j'aime bien et il y a de bon tricks
Le level y est ;)
dsl mais c vrai que la qualité n'est pas bonne #C0mais les riders sont bon
La Qualié d'image est un peu pourrit, mais les plans sont biens choisis, c'est assez bien filmer. Bon Niveau, & bon Park !!