Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
/!\ A LIRE AVANT DE REGARDER LA VIDEO /!\
Bonjour à tous !
Un jour en me balladant sur le forum, dans la partie "Autres Sports", je suis tombé sur le
Kickflip en Fingerboard de Ninoo. J'ai alors regardé les commentaires et vu que certains voulait
un tuto car ils galéraient pour le faire. Donc voila le tuto...
Si mon tuto vous plait, alors pas de problème j'en ferait d'autres (360 flip, Shuvit,
360 hardflip, et pleins d'autres !!!)
Si au contraires ils ne vous plait pas et que vous pensez que cela ne sert a rien (je suis consien que c'est un forum de trot et pas de FingerBoard) je la supprimerais et on en parlera plus.
Exusez moi encore d'avoir raconté ma vie (lol ^^), merci bcp et bon visionnage !
Ton tuto est bien ! Je suis pour !
Bon tuto
PAr contre le "je suis consien que c'est un forum de trot et pas de FingerBoard" dans ta phrase est de trop, la t'es pas sur forum de trott, t'es sur Autres sport
merci bcp de vos réponses ! sa me fait vachement plaizir ! je m'attendais pas a ça !
Moi je m'attend à d'autre tuto ;) Je compte sur toi (Bien sur, Si ça te fait plaisir).
bon tuto continue
J.R a écrit:
Moi je m'attend à d'autre tuto ;) Je compte sur toi (Bien sur, Si ça te fait plaisir).
mais avec plaisir y'a pas de probleme !!
par contre je reste dans la partie autres sports ou je vais dans aide pour débutant ?
Juste un conseil si tu peut essaye de mettre des ralenties car a vitesse réel on voit pas grand chose, j'espere voir un autre topic car sais bien expliquer.
Moi aussi je suis pour auussi
Mais pour que le tuto soit mieux: mais des ralentis et mets toi dans une piece plus clair
Bon tuto mais dmg on voit pas bien le skate quand tu fais le ollie ^^
j'arrive pas a faire de montage sa me gonfle !! -_-'
bien je savais déjà faire mais c'est pas fort le son!
Je rentre le kickflip ! =)
Merci grace à toi je mets ollie ^^
Shadownext a écrit:
bien je savais déjà faire mais c'est pas fort le son!
ben...monte le, met des écouteurs je sais pas moi...