Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba 5km en trott avk une route pas terrible sa vas défoncer tes roues alors pli la c un conseille
ScOoTeRiiDeR a écrit:
ba 5km en trott avk une route pas terrible sa vas défoncer tes roues alors pli la c un conseille
Mais non t'inquiète.
gifi represente
Et si on achète un ms city de chez cdk ca vaut le coup par rapport a une ms 130B normale ??
Hello, moi j'ai une jdbug ms 130 black et j'en suis content.Mais si tu vx rafistoler ta trotte je te conseille de nouvelles poignées de nouvelles roues (pas haut de gamme(20E max))et des autocollants c'est sympa .C'est pas cher mais c'est inutile =) .Et a noel tu pourras dire bonjour a ton nouveau monobloc .
mais la trote ( avec le l'axe anti pliage ) moi en velo je la porte sur mon epaul et s'est niquel
Apres aussi pour un débutant la fourche c'est pas le plus important vu les sauts....
t'as combien de budget ?
moi j'ai acheter poigner vec guidon os 1 violet vec colier triple serage french id blanc
aprer tu fais comme tu ve
Sa dépends de ton énergie pour le trajet mais sinon si tu débute garde ta ms130b et pérfectionne la !
prend 1 paire de 2 nmetal core eagle un guidon district du grip et voila
TomRider63 a écrit:
Non il est pas fissuré mais il est abimé.
Les renfort plateau sa existe