Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on parle beaucoup de troti-snow mais le snow-bike a l'air encore plus cool
chacun ses gouts mais si un jour j'ai l'ocas de faire soit une snow-trot soit un snow-bike
je ferai un snow-bike
Ca a l'air grave bien!
je suis du meme avis que toit capi62 c'est pas parce que j'aime pas la trotti-snow
Dernière modification par trotitob (27/10/10 à 20:40)
mon chois est surtout basé sur plusieurs trucs =s :
-la trot est surtout un truc en flat ou en park, alors que le velo c'est aussi du DH (downhill , descente )
-deja le snow-bike c'est a ras du sol (sans les roues ) et 0les mecs galerent deja a tenir dessus par moment alors une trot --'
c'est les principaux trucs qui font qu'une snow-trot sa me parait bien pourri ^^'
Je savais que ça existais sur roue sa s'apelle l'arapao mais pas sur neige .
Tu dois prendre une vitesse de ouf avec sa!
moi je prefere la troti snow car sa a l'air plus fun et tu peu faire plus de figure alors ke sur un bike tu peu rien faire vu la vid et sa ma l'air bien casse gueulle quand tu tourne mais apres chacun son avis
Sa doit être surement mieux que le trotisnow mais va te payer un DH pour le mettre dans la neige sais pas le meme prix donc pas le même sensation :)
j'avoue ^^ mais jme voi mal dévaler plus d'une piste bleue en trot alors qu'en bike tu peu rouge voir noire quand tu gere ;)
mais effectivement un dh coute cher a transformer en snow-bike