Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah voilà, je suis sur le point d'acheter mon deuxième guidon. Etant donné que j'ai l'embarras du choix, j'aimerais bien avoir des conseils.
Quelle marque me conseillez-vous et s'il vous plait dîtes-moi pourquoi ?
Moi mon choix se porterait sur la Stipper Bars de Blunt ou sur la Vodk'ID de French ID mais le collier de serrage n'est il pas foireux, dois-je le poncer, le couper ?
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière modification par Pierro (26/10/10 à 19:55)
Les bars blunt stripper et les vodk id sont pas des "T bars" mais des "Y bars". Je te conseilles la Vodk'id elle a l'air super
Dernière modification par Lucaaas * (26/10/10 à 19:39)
Moa aussi je te conseille la vodk id, le serrage est bien, quand ils sont intégré ils serrent bien. Sinon ta la rad vulture, les imitation madd, la district et la steel tree qui sont aussi pas mal
Et bientot les addict!!!
Dernière modification par rod92 (26/10/10 à 19:47)
je te conseil la blunt
Ok merci de vos conseils
Je te conseil la blunt car j'ai eu l'ocassion de testé la vodkid et je la trouve super lourde !
prend le blunt car rouler avec un vodk'ID c'est chaud a s'y habituer !
Prend blunt je lei c'est parfait sinon la vodk id est vrement pa mal sa depend de ton gabari !
si tu prend la vodk id, il faut que le collier sera mort tu le coupe et que tu ponsse pour virer se qui reste du collier