Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut :D
Je Débute du Freestyle depuis 2 , 3 semaines ,Je Voudrai savoir quelle trottinette prendre ,J'aimerai qu'elle soit assez résistante et QU'IL N'Y EST PAS DE JEU ,je rentre Tail Whip au sol et en l'air,180° Air,Manual,X-Up.Je Roule en Hudora Big Whell (Trotinette petite pour enfant => J'avais ksaa) . Conseillez Moi SVP !
A+
La MS 130 de chez JD Bug est la meilleure pour débuter, tu la trouve sur CDK.fr !
Je connais . Mais Il y a du jeu
madd gear pro
chez cdk ou dissidence ou les nomades ou...
La Green ( la moins chere ) est lourde :\
3.4kg... franchement sa va, moa j'ai la signature de 4kg et le poids et bien repartit. je te conseille la mgp pro. Si tes dans la region parisienne tu peut aller l'essayer au nomades ou a hawai surf.sinon ya la signature...
Elle est pas très lourde la MGP Green ! Sinon la JD BUG Pro Extrem, sur cdk c'esttttttttbien pour débuter.
ou une razor ultra pro
une jd bug ms130b et tu bloc le systeme de pliage et ya plus de jeu
prend la jd bug extrème elle est génial pour débuter
une jd bug ms130b
jd bug ms130b
Razor ultra pro ;)
:D Merci de tout vous conseil ...J'hésite toujours entre la MGP et la JD BUG MS130b,La Razor Est rare & Je fréquente des riders qui en font depuis pas mal de temps ,Il me disent qu'une trotinette MonoBloc (deck monobloc) serai mieux donc une MGP ,La jd bug ms130b est fragile (qu'ils m'on dit) ,Mais vu ce qu'il font avec (double voir triple wip au flat) c'est normale . Ont ma aussi dit que Plus la trotinette est lourde plus ont va haut,Je cherche a faire de grand saut pour .. Rentré plus de figure
Le poid ne change pas grand chose: plus la trot est lourde, plus elle prend de la vitesse en descente, mais elle en perd plus en monté et une fois dans l'air elle retombe plus vite. Mais il est vrai que qu'on va un peu plus haut quand meme.