Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde !
J'aimerais peindre mon deck Razor et je ne sais pas si il faut le poncer d'abord et de quel type de peinture ai-je besoin, ou l'acheter à Lyon et quel budget envisager.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je te dit franchement ne le peint pas car tu vas faire une session et la peinture s'use au pire peint t'as bar mais ton deck sa sert a rien.
Il vende aussi des deck razor de 10 couleur differente
Sur Gizmania tu peux choisir la couleur.
1)Lucaaas * : y'en as que deux
2)Valck : OU ???
si,tu peut peindre a condition d'etre patient,
-tu ponce
-tu passe la premier couche de la couleur que tu a choisi
-quand c'est sec,dexieme couche(couleur que ta choisi)
-quand c'est re-sec,troixieme couche(toujour la meme couleur)
-rerere-sec:premiere couche de vernis(je te conseil un vernis au de gamme)
-rerererere-sec:dexieme couche de vernis
voila,en esperant t'avoir aidé
ps:pour la peinture,prend de la peinture au de gamme,genre de la bombe pour voiture
je l'ai fait et sa a pas mal rendu
Dernière modification par trottman (26/10/10 à 12:00)
anyo a écrit:
1)Lucaaas * : y'en as que deux
2)Valck : OU ???
Nan nan tu peux choisir la couleur, moi j'avais choisi RAL 4005 mais finalement j'ai pas commander
Tu choisis une couleur (un numéro est attribué pour chaque couleur) et avant tu rajoute RAL sa donne par ex : ral 4005
et après tu le reçois tout peint ???
Oui, je pense, sinon ça n'a aucun interet.
Merci pour vos réponses mais j'ai déjà acheté ma Razor. Et merci encore à trottman, et si tu pouvais me montrer des photos ce serai sympa merci
je mais les photo demain soir car plus de batterie dans l'apareil photo(il est en charge)
voila les photo de ma trott peinte et encore desolé pour le retard
je trouve pas ça super
ouai mais moi j'ai mis que 2 couche et pas de vernis alors si lui il met 3 couche de peinture et 2 de vernis ca serat super