Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours a tous ce serais pour savoir si il y aurais posibilité d'être recruté dans un team repondé moi merci a tous :D
faut un peu te presenter et dire quels sont tes capacités
et les teams veront ;)
Et surtout vers ou tu habite (département)
Mets une tite vid de toi et mets ton last trick
bes j'habite a Agen dans le 47 je met wuip double wuip super wuip heu 360 condor presque scooter flip grind un peut partout x-p tout wuip wuip catcher 360 gap...... Et tout sa en 4 semaine :D
en sachant quil ne met pas 360 condor ni scooter flip et il y est pas ni 360 gap et sachant que deja c'est pas 4 semaine et quil en a fait longtemps avant et quil a areter :)
croyer moi je roule avec lui
bon ride
mdr tes qui deja si tu roule avec moi ??
j'adore la discution de fou^^
Deja jai mi 360 et condor trou du cul
Mes j'en ai mare tu va voir kan je vais metre la video ke je prepare il va fermer sa geule le christopher Roque
De 1 pas de mot grossier sur ce forum . Ta video je men moque . Et si tu est pas content tu avait qu'a mieux t'exprimer ( 360 et* condor ) . Sur ceux tu ne peut rentrer dans une team comme sa si facilement ...
bon tchao a tous :)
j'avoue sa sert a rien de mito ...
en atente de la vid
et renseigne toi avant pour les teams..
c'est toujours mieux de leur demander directement
c'est pas elles qui vont venir vers toi
puis meme si tu mito pas ton niveau est pas enorme donc je te preopose de monter une team avec tes potes plutot que d'en cherhcer une
mdr la video ki A 3 semaine ver la:
si t'es pas bien fort t'as le droit de le dire
la preuve j'arrive toujours pas au triple backflip...
mdr petite video bidon car j'ai pas encore de video recente donc voila