Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je fais un nouveau post sur votre super fofo ^^
La question est dans le sujet comme vous avez pu le voir , ayant pris gout a la trotinette , j'aimerais savoir quel trotinette choisir entre la Madd Mgp signature et la grit élite car ce qui me soucis c'est la différence de poid (Madd = 5kg ; Grit élite = 3.6kg) pourriez vous me conseiller ainsi que sur la taille
Merci d'avance a vous cheres trotiriders !
je te conseille la mgp signature,aprés,chacun ses gouts
franchement le poids c'est pas le pire inconvegent,faut voir niveau solidité
Dernière modification par trottman (25/10/10 à 20:57)
Ouai c'est clair parceque Je progresse assez vite , sa fais un jour que j'en fais et je rentre le tailwhip mais j'ai dosé ^^ j'attend d'autre avis :P
prend la mgp elle plus solide et plus belle !!
la mgp fait pas 5kg mais 4kg. sinon moa je l'ai et elle est super. je connai quelqun qua casser la grit en une session skatepark, il est étai bourrin mais comme meme. Mais c'est surtout le prix: la madd coute le double. Sinon pour le poid tu remplasse le guidon par un district (taille m) et les deux trot font le meme poids. Tu peut aussi gagné du poids avc le collier de serrage(150g!, tu pren un french id ou un district et tu gagne 100g) et la fourche(500g!!!, tu prend une blunt ou french id ou district ou... tu peut perdre jusqua 250g) après ta une trot de 3,3 kg, ce qui est très léger pour une telle qualité!!!!! Ayant la signature, c'est le montage que je vais faire, dans 3semaines j'ai le guidon distric et je termine le tt a noel.
PS: ya la nouvelle signature qu'ai encore mieu, elle arrivent dans quelque jours sur www.rawk.com, et ils livrent en france pour 17e seulement, et les prix sont bc plus interressant:130e la new signature!!!! En france elle arrivera dans plusieurs mois et elle sera dans les 200e.
Dernière modification par rod92 (25/10/10 à 21:36)
Merci pour ta réponse , de mon style je suis aussi bourrin mdrr je roule sur tout ce qu'il y a et tout :D Donc a en suivre vos conseils j"acheterais la Madd MGP signature ^^
va voir sur mn lien ya la nouvelle, elle a un deck plus solide(pas plier et de 4'5) et une bar aussi plus solide. Ya la comparaison entre la nouvelle et l'ancienne signature sur le forum mx. PS: la nouvelle est beaucoup plus belle!!!
Owiiii pour le 1st novembre ?! Elle sort en france chez hawaii surf le premier novembre ?
http://www.rawk.com/product/madd-gear-p … -red/1963/
C'est bien celle la ?
chez hawai surf c'est dans plusieur mois. et oui elle est mieu que l'ancienne. je te conseille d'acheter sur rawk, en plus c'est moins chere!
Lol ouai mais tu vois je compte rouler assez souvent et je ne suis pas sur de la recevoir , je suis pas un rider confirmer non plus , mais je demandais une trotinette qui tenais la route histoire de bien pourvoir rouler ^^
J'aimerais quelques avis de vous , soit j'attend soit j'achete la Mgp signature ^^
Prends la MGP signature
Oui prends la MPg ,ça vaut le coup!