Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je le lance et je rattéri sur le deck mais je sais pas comment faire pour le catcher
Ouais , trop content !
Mais bon là j'ai une entorse donc ...
Sinon solal pour le catcher faut que tu sautes encore plus haut , que tu fasses la rotation encore plus vite et que t'essayes de choper le deck plus tôt !
Mais bon , ça viendra avec l'entraînement !
moi je c'est pas pourquoi j'arrive pas le 180 whip ya pas qyelqu'n qui peut m'expliquer ??
Bah en fait si tu n'expliques pas un plus ton cas, je pense pas qu'on puisse te dire ce qui ne vas pas donc précises stp
Dernière modification par Pierro (25/10/10 à 13:49)
alors je lance mon 360 a partire de 180° je lance mon whip et quand je l'ai lanssé il fait partir mon plateau en gros la trott se retrouve comme sa:
O
O |
/[]\___O
/\
jlai passé ce put*n de tail-whip !
il a falu que ma copine me quoitte pouyr que je bourrine assez pour le passer :'(
enfin jlai ...
capi62 a écrit:
jlai passé ce put*n de tail-whip !
il a falu que ma copine me quoitte pouyr que je bourrine assez pour le passer :'(
enfin jlai ...
bravo!!! moi aussi je le rentre grace a ce topic
Ca fait du bien hein !
Surtout quand on l'attends depuis longtemps !=)
Dernière modification par Trotirider -du- 53 (25/10/10 à 20:54)
lol mais niko74 c'est pas toi sur la photo
jpense pas ^^
merci nico bravo a toi aussi et vous tous ;)
ce qu'il faut c'est s'entrainer a saquer avec les bras !
entrainez vous a lancez un tout petit peu le deck avec le pied et faites le tourner le plus vite possible et replaquez le a coté du pied qui a lancé le deck
sa vous aprendra a le lancer et le replaquer au bon endroit ;)
et n'ayez rien a perdre ;) videz vous la tete et sauqez comme un PORC c'est tout ce qu'il y a a dire :D
moi j'èmeré qu'on m'explique pour le 3-6 wihp:
ma trott part en couille quand je lance mon whip
moi j'y arrive toujours pas et pourtant je gallere depuis 3 mois !
une vidéo de moi en tentative tailwhip ( je la qualité elle est pourri c'est du portable )
dite moi qu'est-ce qui faut que j’améliore et si je le lance bien
Dernière modification par Aurel38 (28/10/10 à 14:21)
Lolpe a écrit:
Hey,moi j'ai un problème,j'ai l'impression que mon deck ralenti quand il est a 180°,aide svp =)
Aussi bien dessere les ecrous c sa qui les bloques ptete . Moi sa me l'a fait...
Aurel38 a écrit:
moi j'y arrive toujours pas et pourtant je gallere depuis 3 mois !
une vidéo de moi en tentative tailwhip ( je la qualité elle est pourri c'est du portable )
dite moi qu'est-ce qui faut que j’améliore et si je le lance bien
Ba je pense que tu devrer sauter plus haut et bien faire tourner ton deck en dessous de toi apres c plus que de l'entrainement.
ouais la si tu restai au dessus en levant bien les jambes tu lavai ;)
saque bien a mort sur les bras ! comme si tu voulai tirer un truc lourd !