Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
capi62 a écrit:
chanceux
![]()
en fait je suis demoralisé du whip ...
je fais plus que des barspin , 180 et autre 3.6 ...
faut que je m'y remette
ouais sérieux trop content!
tu dois latendre depuis un bout ce fichu whip ^^
quand je l'aurai jvai exploser aussi je crois ^^
entraine toi ,entraine toi et entraine toi ^^
moi je dit au début pour le whip faut y'allé à la bourrin mais pas trop aussi non on fait comme moi on s'ouvre la maléole droite(je suis goofie)
ouais complétement explosé comme tu dis. LA vache ca fait du bien!
aouilllleeeeeeeeeeeee
t'as trop du en baver :o !!!!!!
je te plain ^^'
suffit que j'ai le declic d'aller le cherhcer ce fichu deck et c bon mais en ce moment je mamuse,j'ai pas envie de me prendre la tete ^^'
Dernière modification par capi62 (29/09/10 à 20:29)
moi pour le whip j'y reussisais pas sa ma saouler j'y arrivait pas je me suis enerver j'y suis aller bourrin mais a fond et j'ai reussi ^^
Dernière modification par Ignir (29/09/10 à 20:33)
hors sujet:capi62 c'est quoi ta mini vidéo sur ton profil?
Shadownext a écrit:
hors sujet:capi62 c'est quoi ta mini vidéo sur ton profil?
Je l'ai vu sur le net: Je croit que c'est des sortes de ressort pour deveir surhumain
XD "surhumain" ^^
j'aime j'aime
c'est des echasses urbaines : echasses plus ressort en fibre de carbone
saut en hauteur (recors a plus de 2 metres ) , course (40km/h) et sensations multipliées ^^
video source de mon avatar :
(oui oui j'ai oublié coment add la vid dans le post ^^' )
comment que ça a l'air trop bien mais 200€ aussi^^
bon j'arréte le hors sujet
nah 300 ^^'
perso je trouve ça trop kiffant meme si c'est chaud le rodage du ressort :s
en ce moment je fais que de la trot
oé, le truc pour fai le whip c'est qu'il faut le balancer avec les pied et ensuite s'aidé de ces bras pour terminé la rotation du deck, apré avoir compri tous sa il suffit tous simplement de lentreinement, moi perso jai apri le whip avec une MICRO XT!!! ^^ (déchirure musculaire) XD
Clem's a écrit:
oé, le truc pour fai le whip c'est qu'il faut le balancer avec les pied et ensuite s'aidé de ces bras pour terminé la rotation du deck, apré avoir compri tous sa il suffit tous simplement de lentreinement, moi perso jai apri le whip avec une MICRO XT!!! ^^ (déchirure musculaire) XD
Et moi j'ai toujour ma micro sprite!
et moi toujours ma ms130b