Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey salut !
alors voila je viens vous présentez mon finger skate fait maison (je suis assé content du résultat)
alors pour cela j'ai utilisé du carton des rouleau de PQ que j'ai découpé 8 fois en forme de finge skate pour ensuite les collé avec de la super glue et mettre quelques agraphes !
ensuite j'ai donnée la forme et le concave à la planche et j'ai mis des épingles en sorte de bien gardé la forme pour ensuite les enlevés le lendemain !
ensuite j'ai fait les trous des truck a la dremel !
et la j'ai remis une forme de finger skate en desous de la planche pour pouvoir ensuite mettre mes vises (de mes anciens trucks teck tech) en forcant et en visant dans les trucks !
ensuite il me rester plus qu'a mettre mon grip !
et voila maintenant je vous laisse contempler avec quelques screens
et un dernier mais cette fois d'un finger scooter que je suis entrain de faire !
PS: dsl pour la qualités des images je c'est pas pourquoi la qualité des image est moyen!car quand je les est prises sa randé niquel !
Pas mal !
Sur freestyle depot il vend des 'finger scooter'!
Tu t'en ai pas mal sorti ^^
il est beau ton finger skate est préssé de voir ton finger scooter finit
la finger scooter va etre stylee
merci pour les commentaires ,oui c'est en carton mais c'est aussi solide qu'un teck tech voir plus !
pour le finger scooter en faite le plus long sa va être la fourche mais aprés c'est super façile avec un peu d'imagination !
pas mal j'ai trop envi de voir ta trott fini mais y'an a une sur freestile depot:
http://www.freestyledepot.com/procofiwhtrs.html
merci ; ouai j'avait vue ,sauf que moi sa sera deck mono (deck madd ,enfin je vais essayé de faire la forme) et guidon monobloc !
oué c'est mieux c'est polus solide XD sinon quand tu la fini mp moi avec la tof de ton finger scooter stp
bien bien mais il est pas un peu lourd et pas maniable ton finger skate?
ok j'te mp et je metrais des photo !
non c'est niquel ,et pour les tricks sa rentre tout seul car j'ai grave mis du concave !
Vraiment jolie et bravo.
Et refé un tuto pour ton finger scooter enfin finis =)
merci,
Ouai je referais un tuto pour le finger scooter, mais je c'est pas si je l'aurais finit pendant les vacances car j'ai vraiment beauoup de devoir comme finir un livre de 300 p