Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai vu sur cdk que il y a 2 Madd classic une concave a l'arriere ( plié ) et une ou ce n'est pas plié ?
1er :
2eme :
Alors je voudrais savoir si ce n'est vraiment pas plieé quand on la resoit et si en largeur c'est plus grand que la Mgp classic ( 1er photo )
sa cétait pour les anciennes madd ;)
enfin je pense...
si tu prend la premiere je pense que quand tu va la recevoir sa sera plié
Mais c'est possible que la 2e ne soi t pas plieé quand je la recois ?
Je roule ski
C'est tout le temps les meme largeur (3.5") mais pour le concave je sais pas du tout...
La 1er et un MADD
lautre une MGP ^^
pas le meme deck, le deuxième est noir mate et plus solide ( mais plus lourd)
pfffffffff ! mgp : Madd Gear Pro donc madd et mgp c la MEME CHOSE!
bon le clan des bouffons qui disent de la merde sans rien connaitre ils ferment leur gueules et vont dans les bras de leur mères, la première est l'anciennne madd classic, deck de 3.75 pouces de large et plié a l'arrière, ensuite la deuxième est la nouvelle madd classic, le deck fait 4 pouces de large ( comme une ms), c'est le deck de la ninja, le headtube a été agrandi pour faire en sorte de simplifier l'installation d'une fourche autre que celle d'origine, la conception du deck est totalement différente, pour finir il est plus lourd mais bien plus solide.
j’avoue qu'il est super lourd quand même ...
je te conseille de prendre le deck ou larriere n'est pas incurvé, car c'est le nouveau model et le deck est plus large, elle a un concave sur toute la partit du plateau ce qui permet de ratraper ces tricks plus facilement et elle est aussi plus legere pour une solidité égale a lautre model