Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah tu pourrais peut etre la faire vu que c'est ton idee, mais moi en tout cas je ne la fait pas xD
oui mais c'est chaud a faire
je suis nul en francais
je sais pas quoi mêtre
mais a par sa si on m'aide je veut bien la faire
j'ai vu cette image mais je ne c'est pas si il existe
C'est un fak je connais un peu le site Koreus c'est un site avec des conneries donc cette "pochette de jeu" est une fausse !
je sais
sur pc sa donne sa :
Il y a déjà eu un topic la dessus a une époque :) . Tu ne peut pour le moment que te défouler sur razor freestyle scooter (ya même une version GBC)
Mais sinon je pense pas que notre sport soit assez populaire pour qu'ils en fassent un jeux maintenant . Après on peut toujours espérer .
et oui l'image est un fake, rien que pour le sens marketing, qui achèterais un jeux sensée représenter de la trotinette freestyle avec une pochette de souris blanche ? O_O
lol c'est vrais
mai razor freestyle scooter c'est trop a la tony hawk on fait des truck umpossibl jenre 1080 backflip whip
J'ai un pote qui a un pote ultra doué en informatique et il a reussi grace a un logiciel (je connai pas le nom) a prendre la carte de GTA san andréas et y intégré les soldats de Call of Dutty et plein d'autre truc comme sa mais le problème c'est qu'il peut juste Importé et pas créée
a shit ya pas qqn qui est calé en informatique?