Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
qui serais pour pour faire un bon jeu de trott (jenre un skate mais en trott) sur toutes les consloes, pc et mac ?
Ba il y a razor freestyle, c'est a la base un jeu de sega mais tu peut le mettre sur ordi et mac il est pas extra mais c'est le seul jeu de trott que je connait
nn mais un nouveau jeu
genre les developper de skate (ea) il créent un trott (si sa s'appèle comme sa lol) mais je parle de créer un nouveau jeu
c'est plus galrere que tu croit de creer un jeu !
nn mais pas moi
A j'ai compris je croit qu'il veut savoir si on est d'accord pour créer un nouveau jeux de trott
Et mois je suis complétement d'accord !!!
Il faudrait qu'on envoie une demande a EA pour faire un jeu de trot'. Donc qui est chaud pour faire la lettre avec la pétition !!
PS: en tout cas pas moi
moi non plus je suis nul en francais
mais oué faudrais faire une lèttre a EA
A mon avis sa va servir a rien de leurs envoyer une lettre.
oui mais sa coûte rien d'essayer
et si il veulent chui affolé ^^
Il y a les jeux de bmx qui sont pas mal. Sinon bah sur EA Games y'a les Tony Hawk, c'est pas mal. Envoi un mp à " JR " pour lui demander le nom de son jeu de bmx.
on parle de jeu de trott mais bon c'est pas grave
mais c'est pas dave mira ??
Dernière modification par trotirider38 (23/10/10 à 13:22)
si on est pleins de tr a demander c'est peut etre jouable
Dernière modification par loual74 (23/10/10 à 15:28)
oué c'est pas faux si EA se rend compte du nombre de TR deja rien qu'en amerique on aura une chance de l'avoir se jeu de plus si il veulent on aura un jeu de trott grace a nous ^^
ya pas quelqu'un qui est chaud pour faire la lettre a EA ??
ps : dsl pour le double poste