Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde,
Voila, j'aimerais beaucouop plaqué condor mais je galere, je n'arrive pas a sortir mes bras comme il faut, ou alors le deck se barre ....
Y-a-t-il une technique spécial ?
Merci ;)
Bah tire la trott' entre tes jambes et écartes tes bras, et puis c'est l'ntrainement.
Moi jai du mal a serrer et jvoulais savoir moi jmentraine a serrer sans enlever les bras et jvoulais savoir pendant cb de temp faut sentrainer sans ecarter les bras ??
Merci
a ben c pas toi dans ton avatar !!! ^^"
moi je lai rentré en 3 sessions il faut que quand tu saute tu coince tes jambes et tu lance tes bras, après il faut de l'entrainement
Sache une chose , la meilleur facon de faire un trick , c'est de la volonté , de la patience et de l'entrainement avec sa et de la vitesse tu rentreras tout ;)
Back Bolt a écrit:
Ok
PS : NN ses pas du tout moi :)
(On dirait JD en CZ nan?)
oui c est sa ,)
Ok Merci . Effectivelent, j'ai enfin reussi a la paséée apres 1 semaine et demi d'entrainement.
Enjoy !
Bah moi je les plaquer dès le premier coup c'est tout simple faut juste avoir une bar assez haute pour que tu puisse le sérré entre tes genoux
La clé de l'apprentissage c'est avant tout la persévérance...
merci!!!