Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila... le trailer de la team avec une qualité de chiotte mais qui annoce du lourd ;) Mon premier trailer et vrai montage ENJOY !
j'attend la video il y a un bon niveau
le mec a la fin qui met back il met pas flair ?
Mathskin a écrit:
Hugo lapassade a écrit:
mais qui annoce du lourd ;)
Qui annonce du lourd ? C'est pas ce que j'ai vu dans le trailer désolé...
Mec t'est toi serieux tu pense ce que tu veux mais tu dis pas sa come sa...Puis le principe d'un trailer c'est de ne pas montrer les gros trick enfin retourne faire tes whip flate ché ta mami et revien quand tu metera back flip...
bien dit !
un trailer avec des back ,des front bri transfert ,des bri to whip etc sa pour moi sa annonce du lourd...
Dernière modification par anyo (22/10/10 à 20:41)
C'est de pas faire les gros tricks!! Alors pour toi scooter 180 whip et back flip c'est pas des gros tricks ... GG pour le trailer, j'ai hâte de voir la vid
Hugo lapassade a écrit:
Mathskin a écrit:
Hugo lapassade a écrit:
mais qui annoce du lourd ;)
Qui annonce du lourd ? C'est pas ce que j'ai vu dans le trailer désolé...
Mec t'est toi serieux tu pense ce que tu veux mais tu dis pas sa come sa...Puis le principe d'un trailer c'est de ne pas montrer les gros trick enfin retourne faire tes whip flate ché ta mami et revien quand tu metera back flip...
+ 1O OOO OOO
Super level, bon montage j'attends la vid ;D
Justement moi je trouve sa bien de ne pas mettre tous ces tricks parce que on a envi d'en voir plus
GG pour le trailer ta un super niveau
moi j'aime pas trop le montage :(
Yeahh les mek =) ! ,sa fait plaisir de voir que vou etes présent comme sa , vous aver de l'avenir ;) , continuer a représentés Lyon =) . J'aime le trailler .
moi j'ai pas trop adhérer le montage, c'est trop répétitif, mais par contre j'attend la video parce ke vu les tricks...
Tu coupe les figures trop tôt dans le montage c'est dommage.
Sinon bon lvl , j'ai hate de voir la video.
Hugo lapassade a écrit:
retourne faire tes whip flate ché ta mami et revien quand tu metera back flip...
C'est ça j'vais faire des whips flat (et oui faut mettre un S à whip et pas de E à flat, moi je sais écrire) et sinon c'est mon trailer :
(J'ai vraiment un niveau à faire des whips flat...)
Dernière modification par Antonin (24/10/10 à 14:38)
C'est une image --'
Dsl pour le montge mais c'est mon premier