Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ya un mec il me fait la jdbug Ms130 b d'ocas il a changé roue roulement et gripe il me la fait à 75€ si je l'achete à intersport ou autre sa fait combien ?
La JD Ms 130b coûte 60e neuf sans changement !
sa vaut le coup
Sa depend c'est quoi les roues si c'est des metal core sa passe
Roulement pareille si c'est des ceramique tu m'appelle mais je pense pas
Et le grip c'est entre 5-10 € donc tout depend c'est quoi
ba prend si elle est vendu avec des métal disc car la c'est pas une arnaque est en plus si tu achete sur le net ta les FDP et sa te reviendrais au double (si c'est des métal disc )
Oue il me met des roue en caoutchou donc je crois qu'il me prend pour un con nan ?
Benouznouz a écrit:
Oue il me met des roue en caoutchou donc je crois qu'il me prend pour un con nan ?
Oui et pas qu'un peu. Au pire tu change les roues et tu mets des jd bug (5 € je crois) mais c'est quoi les autres pièces ?
Je sais pas mais je vais pas l'acheter sa trot parce que il a cru que j'étais un pigeon les autres piece jsais pas mais elle est d'ocasion il va me mettre des truc pouri donc ...
pren pas ke si c des bonne roue sinon achete la neuve !
sa va! débrouille toi a toi de juger on vois ba la trott on peut pas te dire on la vois pas si ya des fissure si elle est moche sale tordu etc... mais sinon vos mieux acheter une trott neuve voilà tchous
Quent2a a écrit:
Prend en une neuve, parce que si il a mis des pièces pourries dessus ça vaut pas le coup :)
+1 sinon mais des photos si tu veut