Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut alors voilà je me baladais à Decathlon quand j'ai vu la MGP!!!!!alors évidemment je l'ai acheté direct quoi ^^.je savais pas qu'ils en faisaient.Ils ont refait un rayon de trott et ils avaient pas mal de trucks!
Ouai Décat se met à la trott' freestyle ils avaient déjà des Razor ultra pro.
vous avez d'la chance moi y'a que des oxelo
t a quel decathlon parce ke j'ai fais un topic decu?
Moi y a seulement 3 oxelo, c' est le paradis --'
Triax, peut tu me donner ton topic silteuplait.
le decath' de Guilers à Brest.oups ^^' j'avais pas vu ton topic
il avaient fait un prototype frestyle aussi décath' mais je crois quelle sort en novembre
jai atte de voir la geule de la "trotinnette freestyle"
me too!!!
yes! moi ds le décathlon le plus pré de chez moi il n'y a rien de trote freestyle, que du oxelo, heureusement que nous avons un petit shop de skate qui commence aussi a ce mettre dans la trote freestyle!!! =)
Un pote m'a dit qu'ils vendaient des trott Madd au décathlon du CNIT de la défense si quelqu'un est intéressé :)
cher moi y'a que de la oxelo =/
ouai decat' se m'est a la trott mais moi je trouve la MGP pas super ... decathlon fait ausi de bonne poignées
Donc pour répondre à Ilovemaddgearscooters et triaxe, la trott freestyle de déchatlon devrait ressembler à ça:
Et sinon moi j'ai acheter ma Razor ultra pro au Décat' de La Part-Dieu à Lyon
Dernière modification par Pierro (25/10/10 à 21:15)
ouais pierro je l'avais deja vu mais sa sera pas des metal disk je croit mais merci quand meme
désolé pour le double poste mais oxelo c decath pour ce qui savent pas