Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Haha mais j'ai pris la vidéo y a que 2h ^^
ah pour sa ;) Ta aimer le mien ou pas ? ;)
les votes sont ouverts ! dans 2 jours ce e-out spécial hawaiisurf sera fini et nous aurons nos gagnants !
Je trouve le miens stylé par rapport aux autres (sans critiquer et sans me venter, mais pour une fois je suis content de moi ^^)
nicofromTMC a écrit:
ah pour sa ;) Ta aimer le mien ou pas ? ;)
Bien sûr que j'ai kiffer attend, TMC quoi ! Et le ptit Lyes qui cris après :P
Susu ! (L) ta deja beaucoup de vote toi :o Mdr
attention aux triches ! voici le genre de détails que j'ai :
208.53.135.42|208.53.135.42|Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.19) Gecko/2010031422 Firefox/3.0.19 GTB7.1 ( .NET CLR 3.5.30729)
pour un vote, alors attention, à la fin des votes je filtre tout ça avec les doublons et je vois qui à voter plusieurs fois.
Et donc si il y a du double je modifie le vote en supprimant les votes qui ont trichés et je banni.
je comprend pas comment on peut tricher ça sert à rien !!!!
Ben ça sert à gagner du matos dans ce cas.
ça va j'men sors carrément bien ! :D Et moi je sais pas comment il fait mais John Tr il a beaucoup trop de votes pour son trick.... Le fingerwhip de Théophile est bien plus fat !
celui de tanguynounb aussi =D
J'ai le seum moi jsuis 4 eme pour mon finger transfere trop propre et bien catcher !
je vais essayer de rider cette aprem (je dis ça car ya un temps de merde, le genre de temps où on croit qu'il va pleuvoir mais on sait pas trop)
bref je dis ça car je voudrai bien être le premier à annoncer le trick du "vrai" e-out, celui qui va durer dans le temps.
et pour les votes, ne vous faites pas une estimation, car ce soir quand c'est fini je dois tut filtrer pour voir si ya pas eu de triches.
ce sera validé lorsque le classement sera mis à jour.
Oh speed ! :D Faut que tu lâche un genre de gros combo en no-comply !
non, je peux faire du delos flat whip, no-comply etc.. mais bon, c'est mieux de faire autre chose, un truc plus classic. je verrai.