Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello les trotiriders bon voila aprés quelque semaines sans venire sur le forum je revient avec plein de nouvelle ( je vous met le suspens une nouvelle marque geniale et inconnue arrive trés prochainement sur le forum et dans quelque shop !)
bon en attendant je vient vous demander une petite aide que pensez vous du petit montage auquel je vient de penser
alor alor
guidon french id vodk'id
poignées district (type bmx )
fourche district v2
deck district v2
jeu de direction fs the pig
paire de eagle sperm en 110
roulement red bones ( je reste sur mes valeures sur)
grip district
et pegs tm scooter hahahahahahaha vous inquietez pas sa arrive oh mince j'ai glisser le nom de la marque =\
haooy ride en esperant que vous m'aidiez ( le montage ne doit pas depasser 350 euro
Putain ça va claquer cette trott'. Tu vas l'avoir ? Impatient de connaitre la team et marque secrète ^^'
bah je sais pas pcq vu que je fait parti du team officielement enfin j'ai pas un gros gros niveau mon best tricks c'est 360 double whip enfin bon bref vu que je vais avoire mon pro model en tant que designer officiel bah selon comme je le sent je prendrait peut-etre celle la
Ah mais c'est la marque de ta team ! J'avais pas capté ! Bah dès que tu l'as mets des photos j'ai envie de voir qu'est ce que ça donne ;P. Et vous allez vendre du matos ?
Sa va etre ,bien classe c'est Patinette! =P Bien préssé de voir le matos Tm
héhéhéhé les plans du matos sont plus ou moins finit beaucoup vont dire pour la bar que c'est du pompage sur plus ou moins proto slayer phoenix et rad mais non non c'est juste un plans la realité ne donnera pas cela voila je vous transmet la page facebook sur un nouveau post simplement le lien et je repondrait a toute vos question continuer a commenter pour mon futur scoot merci ciao !!
ta trot va etre trop belle est solide
Cool j'ai hate ! =D