Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila la video d'un one day au skatepark de St Quentin(02) filmé par mes potes de ride :Clement, Cyril et Benoit et edité par moi, mon premier montage avec Sony Vegas.Ils ont tous les 3, 1 à 2 ans de ride. Je n'apparait dans la video elle est juste édité par moi car je n'ai pas pus venir ce jour là ! =) Dite ce que vous en pensez !
Desoler pour la qualiter telephone portable !
Les tricks sont pas mal mais la qualité est pas térrible.
Mamie bol de riz a écrit:
Les tricks sont pas mal mais la qualité est pas térrible.
(Il faut que j'aille rouler dans ce park la il est a qu'a 1h30 de chez moi )
j'aime bien
Sa va j'aime bien
Dernière modification par Lucaaas * (16/10/10 à 19:28)
bonne video,dommage pour la qualité de la video,le nivo est bon mais juste un truc les mecs qui shoot dans leur trotinette me font pitier,il faut pas oublier que c'est du matériel qui coute cher,il ne faut pas oublier la valeur des choses tout ca parce qu'on a chier son tricks ou encore moins pour faire le beau devant une caméra...-_-
pov trott il est con celui qui shoot sa trott surtout que la trott lui a rien demander(en même temps je croit pas qu'il y est des trott parlante^^)
ba ta vidéo est pas mal dans l'ensemble les seuls défaut son la musique et le montage
Wé simpa !! =)
hthtg a écrit:
bonne video,dommage pour la qualité de la video,le nivo est bon mais juste un truc les mecs qui shoot dans leur trotinette me font pitier,il faut pas oublier que c'est du matériel qui coute cher,il ne faut pas oublier la valeur des choses tout ca parce qu'on a chier son tricks ou encore moins pour faire le beau devant une caméra...-_-
C'est vrai masi bon là la trott ds laquelle il shoot c'est un plateau et la bar sont souder par lui meme a l'acier tremper ;) donc pas de risques quelle pete =) !