Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulais savoir quel madd etait la meilleur :
la madd pro scoter green
ou la madd pro scooter green cdk SANS AMELIORATION!
car elle sont quelque differences merci
C'est du foutage de gueule la Madd classic CDK ya juste des stickers cdk et les poignées c'est de la daube elle défonce les main (je sais j'en ai eu)
aprend a lire j'ai dit sans les AMELIORATIONS c surtout les difference du deck que je parle
Mais c'est le même
non elle sont des difference au deck
tu veut tout que je te dise ?????
et bin sur le madd cdk y a un petit autocolant pour les decks voilà sinon c'est les même autant que la signature et la nitro
non car si ta vison est claire tu vera ke l'arriere du deck est plier sur l'une et pas sur l'autre et ke le head tube est plus grand sur l'un ke sur l'autre
tu as raison c est bizare mais c la meme choses je pense
et c est pas plus court c est que les poignet genetic son plus longue
à oue sur le montage cdk le deck est pas concave DSL
ben oui c'est le deck noir de la nitro .... !!!!
ok donc le meileur le non concave
Bande didio (dsl) c'est que MADD GEAR on fait a nouvelle mgp classic regarder le logo de devant c'est pas pareil ba MADD GEAR lon amélioré pour le meme prix j'ai acheter la madd pro scoter green sur cdk c'est pas pareille que sur limage car il nont pas fait un autre image
J'ai vu sa sur C*K,C'est du pur Delire !
Genre Ils nous foute un Kit autocollant + des poignées .. et tout çà pour environ 40€ de Plus que L'original .. C'est vraiment du n'importe quoi chez eux !
& Triaxe ! Les deck sont exactement pareil . Ya juste les poigné et les autocollant qui sont rajouté
Dernière modification par MaddGear (12/11/10 à 21:06)