Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas pour moi fingerwhip!
entraine toi tu peux peut-être le mettre en une semaine.
moi pour l'instant je le met qu'en sortie de courbe, je vais essayer en gap et puis bah si j'y arrive pas tant pis.
exact, tu t'acharne un peu dessus comme le whip et tu va forcément le rentrer.
au début je sais que tu peux peut etre avoir peur de te fracasser la main avec des dizaines de tentatives. met des gants de vtt t'aura plus confiance.
enfin pour moi, au début on a plus tendance à le taper, plutôt que le catcher puis l'envoyer.
Je vais à Gerland je mets ma vidéo ce soir ;) Mais si c'est pas de bonne qualité c'est pas grave ? Tant qu'on voit le trick .
oui ce qui compte c'est le trick, mais une vidéo de bonne qualité c'est toujours un petit plus.
Bonjour,je voudrais savoir si le 180 fingerwhip et autoriser?
Bon j'epere que j'vais pas le raté cette fois ... déjà que je suis placé 4-5° donc j'pense que si j'le rate , j'me fait viré =/
Fin' bon j'ai pas encore vraiment d'idée du spot mais sa va venir ;-)
BoBy a écrit:
Bonjour,je voudrais savoir si le 180 fingerwhip et autoriser?
NON ! c'est toujours le même principe, vous faites le même trick !
Mycrob a écrit:
Moi je propose un jury. Car franchement Augustin.D méritait une meilleure place. Son 180° Whip est classe.
+1
Ok merci et je demander juste pake dans le 1er e-out(2 whip) y en a un qui fesais en 180:
ti69
Tanguynoub je peux pas voir ta vidéo.
John.trotirider a écrit:
Tanguynoub je peux pas voir ta vidéo.
Sa vient de chez toi alors ^^
Bon je pense que ce e-Out ca sera pas pour moi. Ce week-end il a fait un gros de merde, dans la semaine je pense même pas si j'aurai le temps de faire une vid sur le finger... Enfin bref' je verrais pour les prochains :)
Comment serons les votes pour celui la ?
Que les membres du forum où y'a des invités ?
comme le 2°