Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nouvelle fourche dispo au CDK mais il n'en ont que 3. Je voulais savoir si elle était solide ou pas ?
foutage de geule au niveau du prix, ils se permettent ça parce que pour l'instant c'est les seuls à la vendre. bande de *?!
j'avoue c'est des encul* !
mais elle est bien belle
Dernière modification par anyo (14/10/10 à 19:21)
en tous cas je la trouve belle mais elle est trop cher pour moi
tres belle niveau prix ... c'est des b*****
Je les eu en noirs pour 73 € avec les frais de port au US.
Elle est trop bien et très solide par contre si on n'aime pas le jeu : systeme de compression obligatoire.
au us elle coute à peu près 89$ en gros 63€ donc comme la dit John.trotirider ça revient a peu près dans les 70€ fdp comprit en plus on a la couleur qu'on veux!
En gros cdk se font une grosse grosse marge:
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11842.html
Dernière modification par Shadownext (15/10/10 à 15:12)
Sur inwardscooter elle est à 89.00 $ fdp out
Attends 100 € la fourche, c'est pas un peu abusé ca !
inward scooter il ne livre pas en france.
titetoyz livre en france, je là reçoi bientot. mais jpense que si ta juste une fourche a acheter, sa sert a rien de la commander au us, (sachant que les fdp font environ 55$= 35€ et que la fourche fait 63€) dans ce cas là sa revient au méme...et limite mieu vaut rajouter 10€ de plus sur CDK, au moins, tu va là recevoir plus vite. Et si tu n'est pas spécialement préssé, atend la nouvelle french id, elle sort très bientot. elle va étre top! niveau estetique et qualité super, un peu genre la v1 (que j'ai toujours pas casser depuis quelle est sortie)et v2, parcontre le prix...je pense que sa sera comme d'abitude, dans les 80/90€. mais perso, je trouve pas sa trop abusé! c'est pas le genre de piéce qu'on casse tout les 6 mois.
Nan mais je vais acheter une cdk
LOL! ok... mais perso, j'te là déconseille.
Pour etre solide c'est solide , c'est du phoenix quoi! Mais par contre le prix c'est du foutage de G*ù$!