Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cool et merci Delos pour tout ce que tu fais pour tout les trotiriders.
Mycrob a écrit:
Sa c'est cool ! Mais tu le trouve ou le fric ? Parce que Dissidence te file des lots, t'es endetté avec les T-Shirt, bref, je sait pas comment tu te débrouille
Il a des actions chez CDK
A mon avis, si il fait ça, c'est qu'il a de la thune, on voit les bannières CDK, Nomades shop, Hawaii surf, Dissidence...
La télé marche qu'avec de la pub, a mon avis Trotirider ça doit se rapprocher de ça =D
Ninoo a écrit:
Mycrob a écrit:
Sa c'est cool ! Mais tu le trouve ou le fric ? Parce que Dissidence te file des lots, t'es endetté avec les T-Shirt, bref, je sait pas comment tu te débrouille
Il a des actions chez CDK
A mon avis, si il fait ça, c'est qu'il a de la thune, on voit les bannières CDK, Nomades shop, Hawaii surf, Dissidence...
La télé marche qu'avec de la pub, a mon avis Trotirider ça doit se rapprocher de ça =D
Peut être qu'il y gagne beaucoup, mais en sachant aussi qu'il y est pers beaucoup en payant les hebergements des trois sites, les noms de domaines, et tout le tralala qui va avec; surtout pour TrotiTube car un partage de vidéos pour toutes les acceptées sur un même site c'est pas gratuit ^^
Pour tout vous dire oui je commence à peine à gagner de l argent grâce aux pubs ajoutées. Mais pour le début, pour un test c est dissidence qui va être partenaire. Mais d une maniere ou d une autre le e out existera toujours.
Cool.
Heu là je me suis déocnecté/reconecté et j'aurais put revoter =X, j'esperd que certains n'ont pas voté deux fois !
Bonne chance aux participants !
gtamax gagne encore ^^
j'imagine qu'il y en a eu certains, c'est pas facile de faire des votes 100% réglos via le net
mais je pense que pour le e-out normal j'aurai un vote qui sera à 70%, je sélectionnerai par exemple les 3 premiers, et tout le monde pourra voter pour 30%, ou 50-50 je sais pas encore.
mais là ça va pour l'instant c'est mieux que de créer des faux comptes.
bref, le classement est mis à jour, il y a 1 égalité dans les 6 premiers, on verra comment on départagera au 3° trick si c'est encore le cas.
j'espère que là vous avez bien compris le principe du classement général, il y a des nouveaux, du mouvement, donc, ceux qui n'ont pas participé aux 2 premiers, peuvent encore espérer avoir 6 points et entrer dans les 6 premiers.
gtamax gagne encore ^^
il n'a pas gagné la première place, mais vu qu'il est 2° avec ses anciens points il est effectivement toujours premier dans le classement.
sa seras quoi le prochain tricks ??
vous verrez ça ce soir ou demain.
Oué vous allé voir, y aura beaucoup de participation je pense ;)
Moi je propose un jury. Car franchement Augustin.D méritait une meilleure place. Son 180° Whip est classe.
oui je vais réfléchir à ça, pour le 3° et dernier trick on laisse comme ça.
puis pour le vrai e-out ce sera que les 3 premiers, on fera autrement.
Allez c'est partit pour la dernière manche.
cette fois ci c'est bien écrit, une semaine, le 21/10 à 19H c'est fini.
rien de compliqué, finger whip n'importe où, j'anticipe déjà : finger heelwhip autorisé !
Bon ride !
ps : je rappel que même ceux qui n'ont pas fait les 2 d'avant peuvent participer !
il est théoriquement possible de finir 3° au classement général avec une seule participation, donc forcément 4,5 et 6 aussi !