Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et merde... ><
Oups, désolé si c'est a cause de moi le premier e-out a fini a 21h c'est pour ça que j'ai pensé ça
non c'est pas à cause de toi, j'ai posté le e-out à midi, c'est donc normal que je le clôture minimum à midi. peut être que j'aurai dû attendre ce soir, mais je l'avais déjà rallongé.
Moi justement j'allais vite la faire ce soir en vitesse pour pouvoir la poster, mais c'est bon, tant pis.
envoies anto..., que tu l'ai pas fait pour rien, fait une édit vite fait.
Non justement je l'ai pas encore faite. Vu que ce week-end j'ai completement zappé ce e-Out je me souvenai plus, je me suis dit vu que ça se termine ce soir je la fait vite en début de soirée apres le boulot au park et je l'envois vite fait sur le forum après (pas besoin de montage). Mais c'est bon pour une vidéo je vais non-plus en mourrir ^^ j'essairai la prochaine.
Sa se finissais pas a 21h ??
J'ai pas eu le temps de poster ma video
j'ai pas dit d'heure, ça me semblai logique qu'il fallait prendre en compte l'heure du premier post.
mais ok pour le prochain je préciserai aussi l'heure.
ben n'oubliez pas le prochain qui sera dans 2 jours et qui va durer 1 semaine. ne le ratez pas !
alors les votes ont l'air d'être plus réglo avec ce nouveau système de vote non ?
moi c'est l'impression que j'ai, comme ça on a pas d'inscriptions fictives.
sinan et gtamax en tête ! apparemment c'est sinan qui va annoncer le prochain trick, comme indiqué dans les règle l'annonceur ne peut pas annoncer la 2° fois consécutivement.
si gtamax ce sera donc le 2°, donc là dans tous les cas ce sera sinan je pense.
on va essayer de vous faire un trick plus simple pour avoir plus de participation pour ce dernier e-out.
Ouais c'est mieux comme systeme de votes mais Des tricks plus facile ca serai mieux
"John.trotirider" ne se serait pas rajouté plus tard ?
nn j'ai juste changé mon ancienne vidéo qui etait moins bien que celle-ci
exact.
et au fait les gars je suis en train de voir pour continuer le e-out comme prévu à la base, c'est à dire vous faire gagner du fric ! oui, des €
par contre là il n'y aura pas de limite pour la difficulté du trick, ou rarement.
bref tout ça pour dire que l'aventure e-out va bien continuer !
Sa c'est cool ! Mais tu le trouve ou le fric ? Parce que Dissidence te file des lots, t'es endetté avec les T-Shirt, bref, je sait pas comment tu te débrouille