Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si la MADD mgp classic me conviendrait je suis debutant (360, tailwhip, 180)
Et si vous aver les criteres de la MADD poster les svp
T'as un lien stp je la trouve pas
A celle la bah oui je te la conseilles ! Elle a l'air bien et le deck est beau
Elle pète la madd je l'ai et elle est vraiment bien.
Lucaaas * a écrit:
A celle la bah oui je te la conseilles ! Elle a l'air bien et le deck est beau
ouai,moi aussi je te la consseille!pour plus de rensseignements,va dans la rubrique:"news et events",et puis tu va trouver une discussion dans le style:MGP chez Haiwai Surf.Regarde la vidéo et tu sera convaincu quelle est faite pour toi!
Ouai franchement prend la en plus le prix est ASSEZ raisonnable donc ...
ba MADD on sortit des PUT*N de trot tout monoblock (je ne sais pas pour la fourche) ta des belle poignée ce ki est plutot rare pour une trott
et stp fait un seul topic pas 10 !!
Ignir a écrit:
ba MADD on sortit des PUT*N de trot tout monoblock (je ne sais pas pour la fourche) ta des belle poignée ce ki est plutot rare pour une trott
et stp fait un seul topic pas 10 !!
La fourche a l'air assez solide mais bon apès peut etre que je me trompe ...
Tout est super solide sur cette trott', je l'ai *o*
Bon ok, j'ai déjà fais quelques trous dans la gommes dans roues, mais rien de grave...
Elle n'a qu'un seul défaut, les poignées sont en kraton (avec de petits piques) et ils faut mettre des gants sinon elles glissent et font mal, mais elles s'abiment vite, donc rien de très grave xD
Prends la
Elle est trop bien moi je te la conseil !
Je te la conseil aussi :p . J'lai découverte apré m'etre acheter la micro bullet street pro .. Sa confirme qu'il faut voir si ya pas mieu avant d'acheter ..
moi aussi chu i un debutant et je serai tenter par la madd mgp mais elle me parait lourde (3.5 kg)
pour moi 149€ pour une trott sans metal core c'est pas cool...
mais bon y'a tout le reste ^^
Ben les roues sont bonnes à changer au bout de pas longtemps si on ride assez bourrin , mais après avec des metalcores c'est parfait !