Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pfffff mais faut arreter detre gland --'
tu te met sur le coping, tavance la trot au max juste avant quelle basculle, tu pense a rien tu te penche et tu souleve en meme temps et tu te repenche
le tout c'est d'avoir ses couilles bien en main et dy aller
c'est sur si tessaye de descendre droit c normale que tu va faire "ouille jai mal"
meme si si tu dis ça tes vraiment un poirot
bref tu y va a fond et tu vera
capi62 a écrit:
pfffff mais faut arreter detre gland --'
tu te met sur le coping, tavance la trot au max juste avant quelle basculle, tu pense a rien tu te penche et tu souleve en meme temps et tu te repenche
le tout c'est d'avoir ses couilles bien en main et dy aller
c'est sur si tessaye de descendre droit c normale que tu va faire "ouille jai mal"
meme si si tu dis ça tes vraiment un poirot
bref tu y va a fond et tu vera
+ 10
Au pire au début tu descends avec le pied.
et puis les rampes sont quand meme pas énorme
Dernière modification par trotitob (08/10/10 à 20:44)
ok j'essayerais merci de m'avoir "secouer"
cherche pas a comprendre tu ten fou si tu te boite tu rigole au lieu de dire "aille j'ai trop mal je vais mourir" Faut te lancer et après si ta confiance en toi sa va passer tt seul!!!
SI tu te chies vraiment dessus, tu mets la trott' sur le coping, le pieds que est devant se pose à côté de la trott', après tu fais un no-comply (saut avec le pied), en l'air, tu dois faure un Nosedive (la trott' est penché en avant) de moyen à ce que ton deck soit parallèle à la courbe de ton quarter, au début, tu vas sauter et attérir au milieux de la courbe mais après, tu te chieras moins, tu fais pareil avec les deux pieds sur le deck.
Et quand tu maitrises, tu mets le milieux de ton deck sur le coping, tu te penches en avant, le deck glisse sur le coping et sa part sur la courbe, mais attention,remets toi vite normal voir penché en arrière et si ta un vieux park, lève ta roue avant ou fait un bunny up pour éviter de perdre trois dents, se casser le nez et 18 points de soutures sur la tête xD !
Allez, je me tais ... Bonne chance !
En plus si ta des couilles tu va même pas avoir mal, c'est comme sauter d'une falaise d'en leau de huit-neuf mètres, au début, tu as peur et quelques session saut plus tard tu fais le salto arrière =P
Dernière modification par BooBaK (09/10/10 à 12:27)
franchement ya aucunes raison pour que tu t'explose
mince Boobak t'as poster juste après que je revienne du park...