Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Alors voila cet aprem j'ai fais beaucoup de manuals, et 5 min après je saute et la j'entend un faible gling-gling xD
Je m'arrête je tape ma trot par terre pour voir d'ou vient le bruit, et finalement j'ai déduis que sa venais du frein. J'ai tout enlevé ( axe de roue arrière, roue, la petite barre qui tient le frein qui était tordue ! Je la remet droite je remonte le tout toujours le même problème ce bruit quand tu roule qu'est chiant.
Donc voila j'ai regardé le tuto pour renforcer un frein mais le problème c'est que mon ressort n'est pas "élastique" il ne revient pas sur le deck il est pas tenu. C'est un deck de jd bug
Si quelqu'un avait une solution ;)
tu as peut etre mal fissé une visse ou cassé quelque chose
ton ressort est ptetre mort aussi
Je pense que cest le ressort aussi, puisqu'il ne fait plus ressort il bouge dans tout les sens mais c'est pas lui qui fait du bruit. Peut être que comme il ne tient plus le frein sa le fait bouger et c'est sa qui fait du bruit.
Je pourrais le remplacer par quoi mon ressort ?
Ton ressort est mort sur tout mes decks de JD BUG ça ma fait ça
Ou peut etre que tu la tous simplement li a l'envers !
Faut que je rachète le frein entier ? Ou je peux acheter le ressort a pars
bah un frein entier c'est pas la mort : 13 euros pour un frein madd sur cdk
Le frein mad est adaptable sur un deck jd ?
Normalement ca fait la meme chose sur tout les deck jd bug c'est le ressort qui bouge c'est normale avec le temps donc tu peu pas y faire grand chose (sauf en racheter un mais bon c'est un peu con s'il est pas niqué)!
enleve le frein ? si le mien prend trop de jeu jpense que c'est ce que je vais faire
ouai par contre je saisi pas si les freins madd vont sur une jd-bug
ouais pareil puisque ça dit "pour les trotinettes madd"
Ouais en gros c'est sois en racheter un jd et le repéter après sois investir dans un deck mono xD
J'ai pas envie de rider sans frein, j'ai pris l'habitude je suis toujours appuyé dessus ^^
ben là je peux pas t'aider a par te dire de prendre une jd bug sur le bon coin (y'a de bonne affaires)