Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde je voudrais savoir si y avait encore du monde qui avait encore son distric v1 ou je suis le seul ???
Moi je l'ai cassé. Après je sais qu'il y en a qui l'avait bien fissuré et qui avait mit leur deck dans un coin. Mais toi tu le rides toujours ?
oué je le ride toujour et il tien encore je commence a avoir une micro fissure mais aussi non y tient super ^^
et il et bien fissu ou pas ?
Ca faitt 3 voir 4 mois que je le ride moi, pas une seule fissure pour l'instant =D
2 mois et rien Mais jaI PEUR lol si je le casse je prend le deck madd donc
moi des que je le casse VVVVV22222 ^^
Ptit Lou a écrit:
Ca faitt 3 voir 4 mois que je le ride moi, pas une seule fissure pour l'instant =D
ca veut rien dire, 6 mois ke je l avais, pas une fissure, rien du tt. hier je rentre chez moi apres une petite session, barspin en descendant du trottoir et crak, la soudure lache. les boules chui a pied mtnt et noel c dans 2 mois...
MattScooterForever a écrit:
Ptit Lou a écrit:
ca veut rien dire, 6 mois ke je l avais, pas une fissure, rien du tt. hier je rentre chez moi apres une petite session, barspin en descendant du trottoir et crak, la soudure lache. les boules chui a pied mtnt et noel c dans 2 mois...
Ah la mort xDDDD
j'avoue =(