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Juste pour vous dire , le collier de serrage intégré sur ce guidon est vraiment bidon , je l'ai desserré 2 fois , je le resserre , sa a tous arraché ..
Bah tu recoupe en hauteur puis tu mets un vrai collier de serrage
pas con
J'hésite à le prendre à cause de ça !
Le diamètre c'est 34,9 aussi ?
J'trouve ça con que Fr.ID fasse des colliers intégré si c'est à chier, ça sert à quoi ? >.<
iVirgile a écrit:
J'hésite à le prendre à cause de ça !
Le diamètre c'est 34,9 aussi ?
J'trouve ça con que Fr.ID fasse des colliers intégré si c'est à chier, ça sert à quoi ? >.<
+1
ca sert a t escroquer d une bar et a faire marcher le SAV
et si on enleve les visses, et qu'on met un collier de serrage, sa marche ??
moi j'ai pas encore de probléme mais je pense que sa va pas tarder tout le monde me dit que du mal sur se collier de serrage integrer
moi j'ai remplacé les vis de ma steel tree par des vis plus longue comme celle des colliers de serrages JDbug résultat ça ne se desserre pas. Après si ca pète je poncerais mais pour l'instant ca tient bien
en gros 90€ pour un machin qui et bof moi je dit pas cool
ouaip mais a rouler il est génial , mais c'est vrai que c'est un peu de l'arnaque... avec quoi on peut les enlever les visse ?
Le collier est tout simplement génial, j'ai serré plusieur fois comme un gros bourrin (sur la fourche XT qui a un pivot un peu plus fin que la normal ^^) et ca ne bouge pas, cette bar vaut tellement le coup, n'hésitez pas!! c'est de la bombe!!!
Et pour ceux qui casses les truc... je sais pas ce que vous foutez avec...
Mais il pèse combien le guidon ???
Est-ce qui se passe la meme chose sur les steel Tree ??