Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je deteste !!!
Je sais! En fait le designer a éternué quand il a tracé le trait du deck, vu qu'il fallait rendre presto le croquis, il a pas fait gaffe...
Non serieux ? C'est pas possible c'est un blague ? ... J'en revien toujours pas :X
Mais bon sa a des avantages et des inconvégnant !!
c tro frai pour c'est qui font du flat du nose et tout met pour le park nn
O_o, c'est une trotinette sa, ou un skate avec un guidon et deux roues?!
WTF ?!
Au passage regardez les autres trott, Madd Nitro a 308€ Oo'
moi je la trouve bien !
pas mal du tt! nan je deconne c trop MOCHE! le gars s est inspiré d'un ... je sais meme pas quoi pour faire ca! si y aune vente de ce truc je crois ke je vais me remettre a croire au pere noel!
PS: pr ceux ki vont me mettre : "beuh mais moi j y crois au pere noel", moi aussi, mais chut^^
Ninoo a écrit:
Je sais! En fait le designer a éternué quand il a tracé le trait du deck, vu qu'il fallait rendre presto le croquis, il a pas fait gaffe...
Bwahhh mais il étaient cuit quant il ont fait ça c'est trop laid
même si je l'aurais en cadeau je la roulerai même pas j'aurais trop peur
yo ya un shop de trot a bordeaux qui me long prêter pour en semaine franchement la bar et cool le collier de serrage la même la fourche aussi je jdd c un fsa le sdc et comme sur le madd et enfette le deck ressemble un peu au phœnix moi je la trouve bof mais c roulable le seul problème c que je lé pessé elle fait un peut plus de 4 kilo c trop pour un trot
c'est horrible