Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la nouvelle trott' k2 ! (à la base je conaissais pas) ... bon, j'trouve ça moche mais bon, après c'est mes gouts, et faut voir la solidité...
http://www.skatepro.dk/en/21_110_218-4886.htm
C'est horrible ! on dirai un deck mal formé, le truc il va venir s'écrasé contre la fourche ! et puis faut bien replaqué le whip au bon endroit x)
Perso j'aime bien
HAAAAAAAAAAAA mais c'est horrible !!! C'est un deck plié le machin qui remplace le folding ! :o
Là c'est sur que pour l'originalité ils sont bon y'a rien à dire, mais ça ressemble à rien ! ^^'
"I am choqued !"
pour les hang 5 ca doit passer easy
mais le deck en plus il est super large
Anto... a écrit:
HAAAAAAAAAAAA mais c'est horrible !!! C'est un deck plié le machin qui remplace le folding ! :o
Là c'est sur que pour l'originalité ils sont bon y'a rien à dire, mais ça ressemble à rien ! ^^'
"I am choqued !"
Dernière modification par anyo (23/09/10 à 21:31)
Franchement c'est LAID le deck ressemble même pas a un deck et s'est pire que moche
Waaaaah c'est quoi s't'horreure ?!
180€ Pour un délire comme as ? Tu peux avoir le même genre chez Go sport pour 4 fois moin chere
C'est tellement de la merde que c'est bientot cher CDK^^. je l'est testé c'est pas tellemant genant et y'a du bon tosma dessu mais le style sera dur a imposé au rider .
Olalalala l'horreur. Ou va la trott' ? xD Mais c'est vrai que pour les hang five ça doit etre pas mal mais j'aimes pas du tout c'est pas une trott' c'est une épave ...
Dernière modification par Lucaaas * (24/09/10 à 13:24)
J'aime pas du tout !
lol, moi elle me fait rire
mais bon...
=OMG elle et moche ^^